Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Ma petite commande

L'autre jour en me promenant sur un blog
je suis tombée chez une artiste !!!
Elle fait des tableaux et pleins de choses
sympa de déco ...

Moi je lui ai commandé ces 2 petits sacs
où je mets mon téléphone !!!



V_nus_de_F_e_d_ombre

Pucinella_de_F_e_d_ombre
Allez voir sur son blog c'est ici :
http://lafeedombre.over-blog.com/


Publicité
Commentaires
M
Bonjour anmaco<br /> Je me suis inscrite à la newsletter, et je ne reçois rien. j'ai renouvelé mon inscription mai en vain . <br /> Ou est le problème???? <br /> Bisous..........
V
Oh que oui!! elle fait de belles choses Géraldine ;)<br /> Bisous.<br /> Véro
P
Zé les mêmes à la maison !!!! superbe...! Bisous. Pascale
B
ils sont trop beaux ces petits sacs
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité