Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Dans ma ville

Photos prisent ces derniers jours.
                        
                        
                                                                                                                  
ruelle fen_tre_jardin petit_coin_priv_ _clairage_public fa_adefen_tre
 
 
fa_ade_2venelle la_d_co                                  
 le_bougeoir   
corbeille_et_lampefa_ade_3 foug_re                          
                                                         
Si quelqu'un peux me donner des explications pour faire des mosaïques de photos bien alignées je suis preneuse,j'aimerais faire mieux mais je ne sais pas.Merci.




Publicité
Commentaires
O
donc grâce à picassa c'est fait ! en tout cas qu'elle belle ville je ne connaissais pas mais ça vaut le détour ...
K
ces photos !!!<br /> ça a l'air drolement chouette par chez toi !!!
C
Pas de Microsoft, de Google, pardon !!
C
Je ne suis pas bloggeuse, mais je sais ! Télécharge Picasa de Microsoft, et tes mosaïques se feront (presque) toutes seules :o) C'est ce que j'ai fait pour mes propres photos et le résultat est impeccable !<br /> http://picasa.google.fr/download/index.html<br />
V
Ben je les avais zappé ces photos ;)))<br /> Beaux paysages ;)<br /> Tu peux également te servir d'un Slide Show pour la présentation ;)<br /> Bisous.<br /> Véro
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité