Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

Hilda fait sa " Vedette ".

Grâce au blog d' Epistyle où elle avait mit le lien du site
merci pour ce partage.

Vous pouvez créer une
présentation de vos photos originale et en plus très facile d'utilisation.

J'ai profité d' Hilda peinte par Duane Bryers pour en faire la vedette
et vous montrer quelques exemples pour vos photos .
Regardez ...


                                                                                                                                                                                                                                                                                    

9b171ac8b51176b0_o


6dc61fc5f114fdd4_o


                                                                     

9dce972bf7c7fee7_o


                                                             

17c5d5876e467711_o


                                                                      

24ab9011b3f57026_o


                                                                                                                   

182b78e977e2e1fc_o


                                                                
                                                                     

5522562928b3f0d5_o                                  


                                                                           

67946c5bb02727b4_o




b471a92b3132f0c8_o

Publicité
Commentaires
C
hilda j'adore!
M
magnifique!!<br /> tu as du voir sur mon blog combien je suis fan d'hilda et là j'adore tout ce que tu as fait c'est magnifique!!<br /> je vais dire a toutes mes copinautes fan d'hilda aussi qu'elles passent voir ton travail!!<br /> bisous miette
F
Je l'adore cette petite bonne femme<br /> Sympas et originales ces présentations en effet
L
On s'amuse bien à ce que je vois !!!!<br /> <br /> ;-)
E
C'est sympa d'avoir montré tous ces exemples !<br /> Et merci pour la citation.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité