Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

voilà ce que j'ai fais ...



Voilà les Mails Art que j'ai fais pour les filles
sur le forum ou entre blogeuses ces derniers jours !!!!


pour Cucu sur son appel pigeon, oiseaux ...


                                                                        
cucu_1

 
                                                                   
cucu_2


Pour Ambreval, Frédérique


                                                                     
ambreval_2


pour Joëlle


                                                                   
jo_lle_1


pour Charlotte   
j'avais fais l'autre jour le printemps ...


                                                                                           
charlotte_2



pour Coco sur la mode


                                                                                             
coco_4


                                                                      
coco_94_3


pour Sandrine un swap TAG


                                                                     
sandrine_swap_tag


pour Filetta sur le Petit Prince


                                                                                           
filetta_2


pour Amandine son appel était sur les 5 sens j'avais déjà
fais le toucher avec de la ficelle là c'est encore le toucher mais
en douceur avec des plumes ...


                                                                     
amandine_5



pour finir un échange avec le Canada pour une première
mon Mail art va traverser l'Atlantique whouahhhhhhhhhh.
pour Marie Josée
allez voir son blog elle est sympa et met en ligne des vidéos
d'explications pour la carterie et le scrap, trop gentille ...



                                                                                                
m

Publicité
Commentaires
J
Ils sont magnifiques tes MA !! :-)
L
C'est très joli et un petit faible pour celui avec les plumes !!!!
T
Merci pour ton beau Mail art, Anmaco. Je l'ai reçu mardi mais je n'ai pu en parler qu'aujourd'hui sur mon blog.<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> Marie-Josée
A
Oh la la...tu ne chômes pas !!! Superbes comme d'habitude !
P
Que des jolies choses, j'aime beaucoup les tags et la mode, un très beau sujet.<br /> Bisous<br /> Jocelyne
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité