Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Merci Pascale ...

Merci Pascale tu es vraiment un amour
j'ai reçu un colis de sa part pour mon anniversaire
que sera le jour de Noël, mais j'ai ouvert le colis dés aujourd'hui
je ne suis pas patiente ...
Merci vraiment je ne sais pas trop quoi dire
je suis vraiment très émue par ta gentillesse, je t'embrasse.

( Mireille le tien reste bien fermé jusqu'au 25 décembre c'est promis. )

Le colis

P1010688

la jolie boite grise avec son  ruban rose !!!

P1010689

j'ouvre et là ta-dam !!!!
plein de petits paquets réalisés avec du papier de soie et ficelle
un régal des yeux , bien rangés dans cette boite, trop beau .

P1010691

maintenant je déballe !!!

P1010692

et encore de plus prés il y a un carnet,des bougies avec une petite médaille,
des étiquettes de Noël, une plaque atelier, un pince mini ardoise, des papillotes
avec leurs pétards, un petit ange, une boite super mimi, des ailes d'anges,
un tampon d'angle,et la ficelle .....
Merci, merci, merci ...

P1010696

Pascale tu connais mon goût pour la ficelle et celle là
c'est une merveille , elle est super !!!!

P1010693

Je suis vraiment contente et ravie de cette gentille attention de ta part
merci Pascale pour ce cadeau d'anniversaire
et pour tous nos échanges de cette année ,
bisous, bisous, bisous, bisous, bisous ......

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli paquet plein de jolies choses !!!
B
que du bonheur!!!
P
De vrais petits trésors, je reconnais bien là ma chère Pascale si généreuse. <br /> Bisous
P
Je ne pensais pas que tu l'avais déjà reçu !!!! je suis contente que tu sois contente !!! et c'est moi qui te remercie pour ta gentillesse et nos échanges. Tu as bien fait de l'ouvrir !!! Gros gros bisous. Pascale
M
C'est très bien!!!! tu es patiente et je n'en attendais pas moins de toi.<br /> En ce qui me concern je fais la même chose.<br /> Gros bisous......
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité