Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

Merci Louloupi

Merci Louloupi tu m'as envoyé plein de petits cadeaux
pour mon anniversaire, merci c'est très gentil de ta part ....

Je suis vraiment gâtée
Je n'ai pas attendu  le jour de mon anniversaire pour l'ouvrir
alors pour les curieuses voilà les photos des cadeaux.

Bisous Katia et encore
merci pour nos échanges.


une petite carte de Noël                                                                     des stickers anges, petite boite..
P1010710P1010707














Un petit tableau trop beau !!!
P1010708                     une cocotte ardoise                      et une mimi pendule...

P1010709

















un sac pour mon petit linge sale .                                                                  

P1010711

Publicité
Commentaires
P
comme c'est joli !
M
whaou, que de merveilles tu as reçues !!!!!!!!!!!<br /> bisou
P
Quel bel anniversaire !!! Bisous. Pascale
V
et bien dis donc!!! Tu es gâtée....
B
comme c'est joli tout ça
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité