Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

Skinny card pour échange.

je vais vous mettre les dernières

Skinny card que j'ai faites ces derniers jours .

La couleur dominante le rose.

Elles sont là pour faire des échanges alors si cela vous tente...

skinny 42 "devenir une princesse"

Skinny_42_Devenir_une_princesse

skinny 43 "la fillette"

Skinny_43_la_fillette

skinny 44 "le tango"

Skinny_44_tango

skinny 45 "le chien et la fillette"

Skinny_45_La_fillette_et_le_chien

Publicité
Commentaires
M
tu ne t'en lasse pas d'en faire et on ne s'en lasse pas de les admirer car elles sont toutes jolies!!!!<br /> Gros bisous
C
Super tes skinnys, mon préféré est celui de la fillette !!
L
Toujurs autant de talent, Anmaco !
J
tu me redonnes ton adresse mail je l'as plu !!!!! et je veux te proposer quelque chose!!!! entre autres des skinnys! ou envoie moi un mail sur ma boite je te reponds merciiiiiiiiiiii
M
Belle dominance de rose pour ces jolies cartes. Un petit faible pour le petit Jack-Russell (mon chien Aster lui ressemble) Bises pour une belle journée.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité