Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Le vert ...pour un jeu ...

J'ai vu grâce à Louloupi sur son blog
que Marie les bons plans avait lancé l'idée de faire une photo
avec des éléments vert qu'ils y avaient autour de nous,
alors j'ai pris mon appareil photo et cet après midi au boulot
j'ai cherché du vert et j'en ai trouvé.

Voilà ma photo pour la participation à son défi
dernier délai ce soir 20 h mieux vaut tard que jamais !!!

vert

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> merci pour ton passage dans mon univers pour me féliciter pour ce petit jeu marrant , j'ai pris du plaisir à jouer ..... j'en ai profité pour découvrir ton blog et je me suis régalée ......... <br /> Que tout ces cadres sont beaux !!! bravo à toi et aux créateurs !!<br /> bye bye et à bientôt peut être et merci encore !!!<br /> malounette
B
génial tout ce vert <br /> et ben mamielulu elle begaye drolement
L
Superbe mosaïque !!!!!! ;-)
K
Bien vu la souris verte !!! Est ce qu'elle court dans l'herbe aussi hi hi hi ... <br /> bravo pour tout ce vert !!
L
que c'est gai tout ce vert!!! super
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité