Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Mon week end à Bordeaux

J'ai passé samedi et dimanche à Bordeaux
et voilà quelques photos.

Je fais des bisous à Angélique, Laurent, Mila , Gaspard
et ma copinaute Pascale, merci pour ce week end.

Bordeaux et ses vieilles pierres.

Bordeaux_1

Une galerie Bordelaise

Galerie_Bordelaise

Les boutiques

Boutiques_Bordelaise

Vivement la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
B
belle promenade que tu fais partager.<br /> Merci tout plein ! ça donne envie !<br /> bisous
K
c'est une ville que je ne connais pas du tout mais j'en entends que du bien et tes photos donnent envie d'y aller. Si en plus tu me dis qu'il y a une boutique Desigual .. j'y fonce hi hi hi
M
Très jolies photos comme tu sais si bien les faire.<br /> Bisous
R
Bordeaux est une belle ville<br /> je viens de faire un p'tit tour sur ton blog et je me suis régalé.
M
je suis ravie que tu ais passé un aussi bon week-end que le mien, j'étais dans l'Isère avec certaines copines du fofo !!!!!!!!!!!<br /> bise
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité