Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

Bon plan maquillage

L'autre matin sur la télé dans l'émission

C'est au programme
j'ai entendu parlé d'un site
où il vendait des produits de maquillage à 1 €,
curieuse comme je suis et toujours intéressée par
et " les bons plans "  et les" produits pas chers ".

Je suis allée voir , et j'ai passé une commande pour les 12 articles
j'ai payé 12 € avec 5.95 € pour les  frais d'envois en colissimo,
donc pour un total de 17.95 € j'ai plein de trucs.

Si vous voulez aller voir c'est : e.l.f.

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis alors voilà les photos
c'est super, je suis contente et je vais pouvoir faire "ma belle" !!!!

boite carton et papier de soie pour l'emballage ...

Maquillage___1__

maquillage_bis

Publicité
Commentaires
E
bon a savoir tt sa bisou
L
Un tuyau qui vaut le déplacement, dirait-on !
T
Merci pour le tuyau !!!! Bisous
L
merci du tuyau anma.. tu nous dira si ce sont de bons ploduits... moi j'ai acheté mon mascara hier, et un crayon noir+ un marron.. resultat..20euros.. et c'est gemey hein!! pas dior!! pfffff ça file trop vite les sousous!!
M
tu es une vraie mine d'or, ma belle.... merci<br /> je vais aller y faire un tour !!!!!!!! bizz et bon dimanche
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité