Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Le flan pâtissier Dukan

Voici la recette du flan pâtissier du régime du Dr Dukan
il est pas beau ce flan !!!
Regardez même Martine (la chatte) à l'air d'apprécier ....

C'est trop dur ce régime hein Louloupi !!!!
Allez sur son blog elle a plein de bonnes recettes.

flan

La recette:

préparation 10 mm
cuisson 1 h
Pour 6 personnes

4 gros oeufs
2 gousses de vanille (de la Guadeloupe merci Mireille...) ou d'ailleurs
5 à 8 cuillères à soupe rases d'édulcorant à cuire
1/2 litre de lait écrémé

Préchauffer le four à 180 ° C - th 6

Dans un saladier , battre les oeufs avec les gousses de vanille
et l'édulcorant. Ajouter le lait puis mélanger. Verser la préparation
dans un plat à bords lisses allant au four.
Mettre à cuire pendant 1 h.

Ce soir je penserais à vous en le mangeant c'est promis ....

Publicité
Commentaires
F
recherche magasin pour trouver agar-agar merci
K
bein j'en prendrai bien une part .. par contre je remplacerai l'édulcorant par du vrai sucre car je suis allergique aux édulcorants quels qu'ils soient .. il sera bon quand meme tu crois ?
F
oh!la gourmande!!!
P
miam ! je suis au régimeuuuuuuu !!! mais j'essaierai quand même.
V
Je suis complètement pliée de rire Anne-Marie... Je viens voir ce qui se passe chez toi en comptant bien te remercier de ton gentil com sur mon blog... Tu t'en souviens hein du com que tu as laissé tout à l'heure sur mon blog????? Oui oui!!! Celui qui parlait d'Ossau-Iraty, de gâteaux basques, de confiture de cerises et de jambon.... lol!!!!! <br /> Et là!!! Qu'est-ce que je vois ici???? MDR!!!!!<br /> Bon allez, il a quand même l'air sympa ce flan ;-))))<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité