Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Les vitrines

J'avais fais ces photos l'an dernier au mois
de juin durant une semaine de vacances
je vous montre tout ça pour ne pas oublier
toutes ces vieilles boutiques ...

le bazar

le_bazar

la boulangerie

boulangerie

la ferme au village

la_ferme_au_village

le bouquiniste de Béziers (lisez bien sur sa façade ...)

bouquiniste___B_ziers

la parfumerie

parfumerie

et pour terminer cette vitrine oubliée ...

vitrine_oubli_e

merci encore à vous pour vos passages.

Publicité
Commentaires
L
j'en ai ratée des choses par ici durant mon absence...j'adore ces photos !!!
A
Que c'est joli toutes ces vitrines au charme nostalgique ! J'adore !
G
Trés belles photos, merci pour ce partage :)
B
J'adore!
C
Elles sont pleine de charme ces vitrines !!! J'adore celle du bouquiniste !!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité