Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Mes Mails Art envoyés.

Pour Cocoelya sur Paris

Cocoelya_1

pour Coco 94 sur "Misstigri"

Coco_94_3

pour Marianne pour lui dire merci

Marianne_1

pour Opale sur Hilda notre chère amie ...

Opale_1

et pour terminer 2 cahiers pour Pascale suite à son appel
les "cahiers enfantins".

Pascale_cahier_1

et le deuxième

Pascale_cahier_2

Publicité
Commentaires
N
Hello ! Très sympa le premier sur Paris. Mais... c'est quoi exactement un mail art...? Y'a tellement de nouvelles choses qui se créent grâce au net, je suis un peu perdue... :S
J
comme ils sont beaux tes mails-art et tes cahiers!j'adore!je me suis inscrite à ta news-letter!bisous
A
Oh Anmaco que c'est beau ce que tu nous montres là !! Quel talent !!<br /> <br /> Je viens juste de finir le cahier de Pascale...il part demain matin...<br /> En tout cas tu l'as vraiment gâtée, elle va être ravie de recevoir de telles merveilles !!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
C
Le cahier avec les Nours est trop chou !!!
O
C'est nouveau les cahiers.........<br /> JOELLE aussi en fait de superbe....
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité