Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Il y a 1 an déjà ...

18 mai 2008

Coucou

mail_art_020

" Bonjour,

Me voilà dans la blogosphère pour vous présenter mes passions
A très bientôt."

Voilà mon 1 er message le 18 mai 2008

1 an déjà et aujourd'hui le 300 ème message

je vous dis merci à vous tous et surtout toutes

de vos passages et de vos petits mots,

merci et bisous.

anmaco

Publicité
Commentaires
F
BON BLOG ANNIVERSAIRE !!!
A
Joyeux anniversaire alors ! Merci à toi de nous faire partager toutes tes merveilles...balades et...trouvailles ! <br /> <br /> Je me régale à chaque fois que je viens en visite dans ton univers !<br /> <br /> Bonne journée Anmaco et gros bisous
C
Un an déjà !!! Comme ça passe vite !!!<br /> Joyeux Blogg'anniversaire !!!
L
Joyeux anniversaire à ton blog ;-)<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de venir dans ton univers ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)
G
Joyeux Bloganniversaire !!! et ravie d'avoir ainsi fait ta connaissance.. bisous Glycée
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité