Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Un jardin vert

Ce week- end j'ai visité prés de Mimizan
un jardin au bord du lac d'Aureilhan dans les Landes .

Ce jardin s'appelle la route fleurie  ici

 

voilà des photos pour partager avec vous
cette balade en vert ...

Fleur de nénuphar

fleur_de_n_nuphar

Fleurs bleues

fleurs_bleues

Les mûres

les_m_res

Nénuphar

n_nuphar__2_

Pas encore ouvertes

Pas_encore_ouvertes

le jardin vert

le_jardin_vert

et maintenant le monstre du Lac d'Aureilhan ...

le_monstre_vert

merci pour vos passages.


Publicité
Commentaires
A
Une très jolie balade que tu as fait là ! Je note l'adresse !
L
C'est bizarre je respire mieux maintenant que j'ai fait ma petite visite chez toi......toute cette verdure certainement ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)
V
Il n'est pas orange avec des pois ce monstre-là, mais il me semble bien gentil également... lol!!!<br /> Belles photos.<br /> Bisous.<br /> Véro
L
Très joli jardin, paisible, relaxant... Gros bisous !
B
trop bien le monstre z'ai eu peur
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité