Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

Pour vieillir vos photos

Voici un logiciel gratuit : ici
pour vieillir vos photos très facile d'utilisation
c'est en anglais mais vous verrez c'est simple.

Bon allez je vous explique:
cliquer sur parcourir pour rechercher une photo déjà réduite
dans votre ordinateur
puis cliquer sur convert (cela doit vouloir dire convertir)
et voilà lorsqu'elle s'affiche clic droit copier
ensuite coller dans un nouveau dossier pour y mettre
vos photos ainsi transformées.

Voilà un exemple avec cette photo prise le week end dernier
dans le Lot une jolie vache regardez.

avant

elle_me_regarde

après avec l'utilisation du logiciel

elle_regarde

c'est sympa hein , pour faire du vieux avec du neuf ...

à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
bonjour ! voilà bien longtemps que je suis passée vous te faire un petit vouvou! merci pour l'astuce et toutes les photos des mail art et autres...c'est du bonheur de se promener sur ton blog! bises A+ vkg
A
Merci beaucoup Anmaco, j'ai essayé le résultat est vraiment superbe !
G
Ahhh mais moi j'aime beaucoup ce truc !!! euh par contre c'est pas en anglais chez moi c'est normal ??
J
j'avais déjà vu la technique sur d'autres blogs!même si j'aime le vieux,je préfère la couleur ou le sépia!bisous
G
trop bien<br /> je vais vieillir les pas gentilles ...<br /> bises<br /> j'ai pas oublié mon envoi pour toi<br /> juste il faut que je m'y mette parce que surtout j'ai très envie de recevoir ...<br /> à très bientôt<br /> ghis
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité