Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

400 ème message et un cadeau ...

Mon blog à un an et demi
et aujourd'hui c'est mon 400 ème message
un bien bel anniversaire que je partage
avec vous toutes.
merci infiniment car mon blog existe grâce à vous
et ça c'est sur ...

Laissez moi un message et après un tirage au sort
lundi soir 23 novembre.
la gagnante recevra un petit colis de ma part
à ma façon ...pour vous dire merci à toutes

Voici ma première photo "fétiche "

sur le blog le jour de l'ouverture le 18 mai 2008

25736838_p

Publicité
Commentaires
L
nouveau blog pour moi, que je découvre ce soir même, je continue ma visite
M
le 800ème dans un an tout rond.... chiche!!! en attendant, fête dignement et joyeusement ce 400ème!
M
Héhééé c'est bon j'ai trouver !<br /> Je souhaite un tres bon anniverssaire a votre blog il et vraiment chouette ! Tres jolie créations !<br /> Gros bisoux !
M
Héhééé c'est bon j'ai trouver !<br /> Je souhaite un tres bon anniverssaire a votre blog il et vraiment chouette ! Tres jolie créations !<br /> Gros bisoux !
A
Une bien jolie photo... aussi douce que tes créations !<br /> <br /> Bonne soirée anmaco et gros bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité