Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

Elle en a parlé ...

Patricia la Cigale en avait parlé sur son blog ici
alors j'ai voulu aussi l'avoir et en plus il me fallait
aussi des petits morceaux de tissus alors voilà...

Le livre d' Audrey Fitzjohn Esprit de Famille

Esprit_de_famille

Maintenant  les morceaux de tissus du lin et des imprimés
que j'ai acheté chez Eurodif et Mondial tissus
pour à peine 10 € alors si "je rate" ma couture,
ce ne sera pas trop grave !!!

Tissus

Bon maintenant il va falloir que j'attrape la machine à coudre
que je l'a branche et hop en avant
je vais bien essayer comme les copines de coudre un petit truc,
un pochon peut être ... à suivre ...

Je vous tiens au courant

Publicité
Commentaires
J
des tissus plein de douceur comme j'aime!merci de ton soutien pour ma maman!bisous
O
Je crois que je vais aller à Mondial la semaine prochaine, car à force de voir de si belles choses, moi aussi, j'ai envie de piquer machine et la ressortir un peu du placard cette singer
P
moi adore les roses je crois que j'aurais acheter les m^mes tissus que toi...d'ailleurs je vais me freiner d'aller chez Eurodif et cie car sinon je crains le pire! ils sont trop beaux! j'attends de voir ce que tu vas faire avec tout celà!!!! biz bon week end
F
j'adore tes couleurs que tu as choisi. tout compte fais je vais te copier et aller faire un tour chez eurodif !
G
hannn je suis pressée de voir ça !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité