Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Drôles de photos

Voici des photos de mon séjour en Espagne début février

parfois il faut penser à lever la tête...

Coucou mesdames

Coucou_mesdames

ou bien même sur les toits

Mimih alors le goéland nous surveille et la mouette regarde ailleurs
c'est bien ça hein !!!

Elle_nous_surveille_

dans les vitrines

Dans_la_vitrine

et même dans les rayons des supermarchés

Les_jambons

le rideau fermé de la boutique

Mala_mujer

des calçots vous connaissiez

Les_cal_ots

Publicité
Commentaires
3
Des petites photos pour nous faire voyager, tout en restant dans le canapé.... La première est excellente!
L
Incroyables ces clichés, quel oeil original ! Je suis définitivement fan... Gros bisous et bonnes révisions sur "comment distinguer un goéland d'une mouette" ! Lol ! 'Fin je me moque mais j'en serais incapable...
K
Superbes !!!
O
Très belles photos..........
A
Tu as même réussi à nous dénicher des vues insolites !! Un vrai reporter notre Anmaco !! Merci à toi pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité