Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

100,200,300,400 ... c'est le 500 .....

Oui les filles ce message c'est le 500 ième
depuis le début de mon blog.
Je voulais déjà vous remercier à vous toutes
pour vos visites, vos messages et votre soutien
c'est aussi grâce à vous qu'il existe ... c'est génial !!!!

Alors bisous à vous toutes et encore merci.

Des photos prises hier autour de la maison.
(un petit clic sur les photos...)

fleurs_3

fleurs_4

à très vite

Publicité
Commentaires
G
Il faut dire c'est toujours un tel plaisir :)
M
Je ne pouvais pas manquer de te faire un petit coucou sur ton 500ème message. Joli blog plein de si jolies créations et clichés. Alors à très bientôt. Gros bisous
O
C'est un plaisir de venir chez toi
A
C'est pas rien ça !! Il doit être tout fier ton joli blog ! ;)<br /> <br /> J'adore cette fleur, on dirait de la dentelle !<br /> <br /> Bonne soirée Anmaco<br /> <br /> Gros bisous
J
des petites fleurs toute mignonnes pour fêter en "grandes pompes"un cinq centième"!un blog plaisant,très coloré,oû l'on découvre"l'hôte de ces lieux"!toujours autant de gentillesse dans tes messages!bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité