Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

J'ai fais des yoyos ....

Oui il fallait bien que je m'y mette aussi
comme les copines ça y est c'est fait...

Je vous raconte j'ai trouvé en fouinant sur le blog de Pyval
son tuto pour faire des "fleurs yoyo..." ici

Maintenant voilà à mon tour mon tuto
et mes 3 fleurs yoyo qui vont me servir
dans mes prochains Mails art c'est sur...

Vous voyez La Cigale et Fabye je couds...

(clic sur la photo)
tuto_yoyo

merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
S
elles sont jolies tes fleurs yoyo, bravo<br /> bises
A
Super mignons ! Et quel joli tissu printanier !! <br /> Gros bisous ma gentille Anmaco
L
Ben oui tu couds et c'est une réussite ! Hein Fabye ? Gros bisous ma belle Anmaco.
O
ben tiens c'est sûr tu vas pouvoir en mettre partout c'est tellement simple à faire et ça rend toujours bien .
O
Très beau choix de couleurs, et c'est vrai onn'y pense pas, mais c'est simple
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité