Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2010

Je lui ai demandé et il me l'a fait !!!!

Cet un amour mon chéri hier soir je lui ai demandé
de mettre ces petits pots sur une planche
dans le style "bord de mer ..."
et voilà en rentrant du travail il me montre
ce qu'il a fait j'adore c'est parfait !!!
C'est ce que je voulais pour la déco de la véranda.
C'est un amour hein !!!

Vous devinez la ville de Biganos autour du bassin d'Arcachon
où il y a un joli port.
Voici des photos des "cabanes" de Biganos que j'avais pris il y a quelques temps ici

Biganos

bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie création ! A chaque fois que tu poseras les yeux dessus, tu penseras à ce port ravissant ( que j'adooore aussi !)<br /> <br /> Bisous
J
de belles cabanes comme j'aime!une jolie déco maison pour ta jolie véranda,il ne manque que la déco à l'intérieur des pots,galets,coquillages,petits bâtons de bois flotté ou petites fleurs!bravo à monsieur!bisous
M
trop beau c'est sympa le bois flotté que du bonheur quand on peut en trouver bon week end Marie
R
Bravo à vous 2 pour cette belle complicité!<br /> J'adore les cabanes sur tes photos, on respire les vacances!
M
Il fait de très jolies choses "ton chéri" au travail!!!!<br /> Bravo à lui.<br /> Et bisous à toi.........
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité