Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

Des cadeaux pour les copines ... et pour moi aussi.

Très inspirée de ce que j'ai vus sur son blog
Célestine boutons elle fait vraiment des merveilles.

Voilà mes petites créations pour faire des cadeaux aux copines.

Pour Fabye qui va l'installer dans son atelier très bientôt,
pour Katedine ,
pour Pascale D,
pour Angélique et Mila
et pour La Cigale.

minis_cadres

pour moi maintenant pour ma véranda ...

Cadre_beige

Vous voulez des détails ...

D_tails_du_cadre_beige

merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
I
Comme c'est joli !!J'aime beaucoup cette harmonie de blanc, beige avec un soupçon de rose!Bravo Amnaco!
A
Mais que c'est joli ! Tu as dû ravir tes amies !<br /> <br /> Bonne soirée Anmaco
R
Je retrouve avec admiration la dentelle et les perles chinées que tu nous avez présenté il y a quelques temps...<br /> C'est très réussi, bravo!
L
Mais c'est superbe !!! Félicitations ! Je suis heureuse de te voir broder... Mille mercis pour cette délicate attention. belle soirée et à très vite !
F
ce sont que des merveilles, et elle a du y passer un petit moment pour faire les broderies ! encore merci pour le mien anmaco , moi je l'adore !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité