Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

L'école buissonnière ...

Je me suis inscrite à un atelier en ligne
avec pour professeurs:
Céline Carbonnel et Françoise Melzani.

Le site est ici: L'atelier en ligne

Bon maintenant après mon inscription dimanche soir
j'ai commencé avec leurs conseils mon cahier d'écolière.

Mais j'ai fais des tâches d'encre partout !!!!

La couverture:

Avec pour le fond Gesso  et tampon rose
un peu de couture avec ce tissu presque ancien,
du croquet blanc, de la ficelle,
page d'un vieux cahier tout jauni,
un tag pour le titre "Ici c'est l'école buissonnière..."
des brindilles trouvées dans les dunes,
un peu de couture et une jolie photo de moi !!!!

recto_1

les détails

couvertures_d_tails

Le Verso

Comme c'était dans mes cahiers d'école au verso il y avait les tables
alors ici c'est pareil !!!
fond Gesso et tampon rose
avec une fillette et du tissu sur la page

verso

les détails

verso_1

verso_2

La première leçon c'est l'écriture alors voilà mes pages

Mes fonds sont passés au doigt avec des craies pastels

Sur la page de droite j'ai recopié un poème
de Maurice Carême "D'une bouteille d'encre"
et collé la fillette ( création de Zoé de la Casa trouvé sur le net).

Pour la page de gauche j'ai imprimé les pages d'écritures de l'atelier
j'ai fais 2 transferts avec ces photos trouvées sur le net.
Et encore des tâches d'encre !!!

_criture_1

les détails

_criture_d_tails

  J'ai du retard par rapport au programme et au reste de la classe
car je dois faire ma page de Géographie et d'Histoire
mais j'ai ma petite idée ça se prépare
et je vais vous montrer ça dés que possible.

Euh il y aura encore des tâches je crois !!!!

Merci à Bibi et à Fan de Yan pour leur aide et leurs conseils.

Publicité
Commentaires
M
une belle aventure avec de super copines !! une bien belle classe et de magnifiques pages !! je vois que tu t'éclates ;)
3
Superbe!<br /> Bien plus joli que dans la vraie vie...
J
Tes pages sont d'une grande douceur malgré les tâches (roooo) !!! J'aime beaucoup tes pages calligraphie et tes transferts très bien réussis.<br /> Bravo.
A
Bon, je ne vais pas être très originale par rapport à tout ce qui a été écrit plus haut, mais .... comme je suis entièrement d'accord avec les copines, je n'ai pas le choix : c'est superbe, magnifique, recherché, réussi, .... Vraiment un grand bravo à toi ! <br /> De mon côté, je viens de faire le cours d'histoire ce soir, et après, je me suis offert une petite récré ! Dès demain sur mon blog .... bisous. Annabel.
L
J adore et tes transferts sont super biz a bientôt
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité