Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

Une journée chez Fabye

L'autre jour je suis allée chez Fabye
ma copine et nous avons
"patouillé"
"bricolé"
"peinturluré"
"découpé"
"rigolé"
"papoté" et j'en passe
un réel plaisir de passer la journée ensemble
merci encore pour ta gentillesse et ta patience
avec moi.
Maintenant voici ce que nous avons fait.

Comme le soliflore qu'elle m'avait offert
l'autre jour ici
j'ai voulu à mon tour en réaliser un.

atelier_oct_2010

atelier_oct_2010

atelier_oct_2010

et avec des fleurs d'hortensias

atelier_oct_2010

ensuite grâce au blog de La Miette Bricole
et son tuto et nous avons fais une étoile
à 5 branches super résultat
mais le collage tout en délicatesse
alors pas évident pour coller
la dernière branche hein Fabye ....

atelier_oct_2010

et maintenant grâce au magazine créatif Hors série de Prima
de Noël
nous avons réalisé ces 3 petites maisons en bois.

atelier_oct_2010

voilà pour aujourd'hui mais il y a encore d'autres bricoles
en cour de finition ...
L'amitié c'est aussi le partage alors
merci Fabye pour cette super journée
et tes chouquettes et ton bon repas , bisous copine ...

merci à vous toutes pour votre passage ici.

Publicité
Commentaires
Bravo les filles, vous avez bien travaillé!<br /> J'aime beaucoup les petites maisons, bisous miettoune
M
l'amitié, y a que çà de vrai ;)<br /> magnifique tout ce que vous avez fait !! j'aime tout particulièrement les maisons ...
V
Très sympa ce que vous avez concocté les filles, bravo!
S
super ce que vous avez realisées ensemble ! <br /> j'aime bien les p'tites maisons ;o) et l'étoile !<br /> bise
O
Beau travail mesdames........ FELICITATIONS....... Ah l'étoile, pas facile hein la dernière branche...
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité