Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Pour les copines

Oui des Mails art pour les copines
pour Mimih comme ça pour le plaisir
j'ai utilisé comme pour mon cahier de l'école buissonnière
j'ai utilisé des créations de Zoé de la Case.

Mimih_10

pour Astrée en remerciement de celui qu'elle m'a envoyé

Astr_e_10

pour Isa S pour la remercier aussi de son envoi
elle voulait un peu dans le genre de mes petits canvas ici ou ici aussi,
voilà sur du carton pour un mail art.

Isa_S_10

maintenant pour remercier nos jardinières qui avaient organisé
l'atelier de l'école buissonnière

pour Céline Carbonel

C_line_C_10

et pour Françoise Melzani

Fran_oise_M_10

à bientôt les filles.

Publicité
Commentaires
V
je decouvre ton blog par l'intermediaire de l'atelier d'elisa, j'adore tes mail art ils sont sublimes !!!
S
tes mailarts sont magnifiques ! bravo :)
F
super et j'avais pas vu tu as mis un œillet sur ton étiquette en tissu !!!! bravo j'adore ton travail .....bises
C
ooooooo anmaco!! je sais que je le verrai un jour!!! et il sera encore plus précieux! tu es un amour....plein de bises!
E
J'adore ! Les teintes sont superbes et plein de matières :) Bises Estelle
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité