Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

A step to Christmas

Sur le blog d' Elisa ici

Je me suis inscrite il y a 10 jours environ
pour un atelier en ligne.
J'ai commencé avec mon Journal de Noël
il y a également des calendriers 2011
et aussi pour le moment un carnet de voyage
en utilisant des chutes de papiers de Scrap.

58942410_p


voici les photos de mon Journal de Noël
avec les premières pages.

A_step_into_Christmas

l'intérieur

page de gauche

page_int_gauche

page de droite

page_int_droite

page d'introduction

intro

" Ce que j'aime à Noël " page de gauche

page_1

page de droite

page_1_bis

mes souvenirs page de droite

mes_souvenirs__page_de_gauche

page de droite

mes_souvenirs_page_de_droite

les traditions page de gauche

les_traditions_page_de_gauche

page de droite

les_traditions_page_de_droite

à suivre

merci pour votre passage.

Publicité
Commentaires
F
c'est bien joli!! Rempli de douceur et de délicatesse. Biz
S
Quelle féérie dans ton journal de Noel. Il est très très beau
F
plus envie d'être à Noël ! Très jolie réa, bravo à toi !
P
Trèèèès joli travail ! des bisous. Pascale
R
Ce journal est une super idée! Noël est vraiment le moment qui s'adapte parfaitement à cette réalisation, et of course le tien est splendide!!!<br /> Bises glacées(comme les marrons!)
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité