Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

Poisson d'Avril ....

J'ai trouvé sur le net ce site de coloriage

parfait pour cette première journée du mois d' Avril

alors amusez vous ...

 

http://scrapcoloring.fr/news/poisson-d-avril

 

voici maintenant les poissons ...

 

poisson_pour_papa_t

poisson_1_t

 

poisson_1241168628533_clemence_t

 

poisson

 

poisson_1241167988687_marianne_t

 

bonne journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
O
Oh j'ai oublié de te prévenir je t'ai mis un AWARD sur mon blog à transmettre à qui tu le désire
M
oh mais c'est sympa comme tout ce site! je me suis amusée comme une petite folle hihi!
F
Il est beau ton aquarium!!! avec tous ces poissons arc en ciel!!! Même accrochés dans le dos, ils embellissent nos tenues!!!!!!<br /> Gros bisous <br /> Arlette
S
trop beaux ces poissons !
I
je découvre ton blog ,j'adore ce que tu fais!<br /> j'aimerais essayer un jour les mails arts
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité