Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

Retour de vacances ....

Je viens de passer 8 jours à Marrakech

en vacances et bien je peux vous dire

que c'était vraiment super

dépaysant, coloré, émouvant,envoûtant

et surtout avec des Marocains très très accueillant

 

voici déjà une mosaïque en bleue de mes photos

sur ce séjour...

( un petit clic sur la photo )

 

Marrakech_04

 

je mettrais d'autres photos d'ici quelques jours

à bientôt et merci pour vos visites les copines ...

Publicité
Commentaires
C
une magnifique mosaïque.....et quel beau pays!<br /> big bisous!
M
je savais que tu nous rapporterais de très belles photos
B
j'adore ces couleurs !!!<br /> hummmm que ça donne envie ...<br /> amicalement<br /> bri
E
Tes photos sont superbes. Estelle
R
Cette mosaïque est géniale! un seul coup d'œil et tu nous y emmènes!!!<br /> merci et bon retour!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité