Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Comme un lundi

Je participe sur le blog de Manuela

à un challenge où tous les lundis elle propose

une page.

Pour l'ocasion j'ai choisi un carnet 20X20 Canson

avec un papier un peu épais pour la "patouille"

et comme thème j'ai choisi "bord de mer"

Le challenge s'appele "Comme un lundi"

voici le lien pour découvrir cet atelier

http://couleur-scrap.over-blog.com/article-comme-un-lundi-1-74470344.html

(je ne sais pas faire un lien direct sur le logo ....

avis si quelqu'un peut m'aider, merci les copines)

 

Merci Annabel j'y suis arrivée avec ton aide merci

beaucoup !!!!!

 

65491484_p

voici mes premières pages.

 

1. intégrer le chiffre 1

fond Gesso et peinture acrylique séance bronzage....

 

1

 

2. jouer avec les cercles

(maman les petits bateaux ....)

 

2

 

3. intégrer une image ancienne

et là j'ai trouvé un "beau gosse" hein !!!

 

3

 

4. intégrer des mesures sur la page

(filets de pêche avec ces bouées jaunes

comme les savons dans les écoles)

 

4

 

5. intégrer des partitions (fête de la musique oblige ) et papillon

j'ai trouvé une demoiselle papillon....

 

5

 

merci à vous pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que tu le faisais aussi! Tes réas sont superbes, pleines de pep's! Bravo!!
S
sympas ! j'aime bien les bouées, oui je vois les savons dont tu parles :)
L
Très joli ton carnet Anmaco, j'adore tes couleurs, bravo.
J
très joli ton carnet!un air de fêtes d'été!bisous
R
Toujours un vrai plaisir de découvrir ton travail!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité