Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2011

Un atelier de l'été avec Stef

Je me suis inscrite à un atelier en ligne

que j'ai vu sur le blog : Le bazar de Stef

 

header_home_tmpphpUaAOJK

 

 tout va commencer  vendredi 1 juillet

sur un forum privé et Stef durant 1O semaines

va nous aider à créer notre carnet de l'été

avec 4 inspirations par semaine dans 4 rubriques différentes

L'été au quotidien:

évènement de la semaine,

le portrait de la semaine,

le top de l'été

et les étés du passé... Un sacré programme

 

Le tarif est de 15 € pour ses tutos, ses conseils, ses idées

et cela pour tout l'été c'est sympa.

 

Voici le lien si vous voulez y aller faire un tour

 

blinkie

 

 

 

merci pour votre passage ici...

 

 

Publicité
Commentaires
F
on ne t’arrête plus !!!! j'ai hâte de voir ton travail, bisous...
F
Bon courage, l'été sera chaud!!!!!! Mais nous serons gâtés car tu vas nous régaler!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
V
Dis donc ça me tente bien cette idée...j'ai plus qu'à réfléchir vite jusqu'à...ce soir !<br /> Bonne journée
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité