Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2011

suite et fin de mon Carnet de printemps...

Voilà les dernières pages de mon Carnet de Printemps

que j'ai réalisé avec l'atelier en ligne d' Elisa Pagès

un vrai plaisir ses ateliers d' Elisa le prochain est prévu

pour la rentrée septembre octobre je vous le conseille...

moi j'y serais c'est sur !!!!

 

sujet 15 Une journée de Printemps

sujet_15_Une_journ_e_parfaite

 

des détails

 

d_tails_sujet_15

 

sujet 16 Ce Printemps ...

 

sujet_16_Ce_printemps

 

des détails

 

d_tails_sujet_16

 

bonus 1 Le soleil ...

 

bonus_1_soleil_du_mois_de_mai

 

des détails

 

d_tails_Bonus_1

 

bonus 2 Tahiti collier en tissu

 

Bonus_2

 

des détails

 

d_tails_Bonus_2

 

bonnus 3 L'été vient d'arriver

 

Bonus_3

 

des détails

 

d_tails_Bonus_3

 

Inspirations bleu

 

inspirations__bleu

 

des détails

 

d_tails_inspirations_bleu

 

inspiration rouge

 

inspirations_rouge

 

des détails

 

d_tails_inspirations_rouge

 

Inspiration Marin garçon

 

Inspiration_marin_gar_on

 

des détails

 

d_tails_inspi

 

Inspiration Marin fille

 

inspi_marin_fille

 

des détails

 

d_tails_inspi_marin_fille

 

merci à vous toutes pour vos messages

Publicité
Commentaires
C
un grand bravo pour toutes ces réas!!!!! j'ai un faible pour la page du sujet 15!!!splendide!<br /> <br /> bisous bisous!
S
Très jolie fin! Un beau carnet!!!<br /> Commen ça le prochain est déjà programmé??? j'ai loupé l'info...Où puis-je voir ça?
A
superbe réalisation!que d'inspiration!
R
Tu termines en beauté ton carnet... J'adore !! Je serai là aussi pour le prochain, c'est comme un abonnement, on ne peut en louper car c'est trop inspirant !
F
superbe la page marin garçon !!! j'adore....... bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité