Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2011

Mon carnet de l'été avec L'atelier de Stef semaine 2...

Voilà la suite de mon carnet semaine 2

de l'atelier de Stef

 

(un petit clic sur les photos pour les gros plans)

 

L'été au quotidien :

J'ai choisi la récolte des blés voici ma page mosaïque

sous pochette plastique avec  des épis de blé.

 

L__t__au_quotidien_2

 

des détails

d_tails_l__t__au_quotidien_2

l'évenement de la semaine:

toujours le blé je suis à la campagne...

 

Ev_nement_de_la_semaine_2

 

des détails

 

D_tails__v_nement_de_la_semaine_2

 

portrait de la semaine:

J'ai choisi la mort de Peter Falk l'inspecteur Colombo

 

Portrait_de_la_semaine_2

 

les tops de l'été:

mon objet préféré mes lunettes ...

 

Les_tops_de_l__t__2

 

des détails

 

d_tails_les_tops_de_l__t__2

 

les étés du passé:

une photo de moi sur un manège

 

Les__t_s_du_pass__2

 

des détails

 

D_tails_les__t_s_du_pass__2

 

la semaine 3 est en ligne je vais cogiter ...

merci pour vos petits mots

et bonnes vacances à vous ...

Publicité
Commentaires
J
PS:as-tu aussi un basset?plus mou que "le chien"ça n'existe pas!tous ses épisodes sont indémodables,non pas au chien,à Colombo bien sûr!!!bizzz
J
quand on conduit un cabriolet,même si petite,c'est un vrai luxe!et décapotable,s'il vous plaît!ah,Colombo,l'anti-star et pourtant!je l'adorais dans son vieil imper et sa vieille 403 cabriolet(tiens,des goûts communs?hi,hi),son clin d'oeil!tes pages sur le blé sont superbes!des ray-ban,chic et choc!ton carnet se remplit de jolies pages!bisous
A
Il fait bon l'été chez toi !
R
Belles pages... J'adore celles sur le blé, avec de la douceur, du soleil... Ca me rappelle plein de souvenirs d'enfance. Ta page avec la photo sur le manège : trop belle et douce.
F
superbe je vois que tu t'éclates autant ..... cogite bien pour la semaine suivante ! bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité