Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2011

Comme un lundi ...

Voici la suite de mon carnet

"Comme un lundi" avec l'aide du blog de Manuela

 

65491484_p

Mon thème bord de mer

 

semaine 6

sermaine des soldes donc il fallait utiliser une étiquette de vêtement

 

6

 

semaine 7 intégrer les paroles d'une chanson

ici une chanson de Charles Aznavour

 

7

 

semaine 8 les consignes : Le voyage

 

8

 

sujet 9 : les consignes suivre le sketchde Manuela

une photo au milieu masking tape de part en part

tamponnage et le n° de la page,

j'ai utilisé encore une photo d' Essaouira au Maroc

comme sur le sujet 8.

 

9

 

merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
A
Encore une jolie série de pages !<br /> trop forte pour le coup des étiquettes !!!!! MDR !<br /> Bravo ma Coco, c'est superbe.
L
Tout est tellement joli chez toi ... mes yeux sont grands ouverts.
S
C'est superbe tout çà, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage avec ses touches de bleu un peu partout.
R
La page sur Essaouira est très réussie! mais j'aime aussi le reste!<br /> Bonne soirée
L
un tres beau travail de melange de textures et de camaieu !je suis admirative
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité