Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 août 2011

Comme un lundi ...

Voici la suite de mon carnet du lundi

que je réalise grâce à Manuela et ses conseils

mon thème est le bord de mer

 

semaine 10

il fallait faire un fond à la peinture

avec un effet mosaïque avec une inspiration

de dessin d'enfant avec mon thème de la mer

j'ai voulu un message sur la protection de la nature.

 

10

 

sujet 11

Utilisation de masking Tape un fond avec de la peinture,

des cercles et des collages photo et papier, ficelle de lin ...

 

11


semaine 12

Il fallait peindre le fond en quadrillé dans des tons assez doux

faire un cadre au milieu des ronds de peinture blanche au milieu

et une photo de voilier pour moi pour le thème mer de mon carnet

12

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
superbe et ton thème est travaillé sosu tous les angles
M
Magnifiques ces trois pages ! Je me régale à regarder ton blog ;-)
J
Mais c'est que tu as presque rattrapé ton retard !!! bravo !!! et surtout BRAVO pour tes réas. COup de coeur pour le premier
O
J'aime, j'aime, j'aime et la dernière me fait penser à Roben Marie
L
très jolie avec ces tons tout doux!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité