Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2011

Comme un lundi ...

Voici la suite de mon carnet "Comme un lundi"

grâce au blog de Manuela et ses consignes et conseils...

 

Page 13

du Masking Tape sur le fond de la page

photo, crayon noir pour encadrer la photo,

des petits pois noirs, ficelle ....

 

13

 

page 14

les consignes faire un fond avec du gesso puis n'ayant pas d'encres

j'ai utilisé de la peinture dans les tons violet, orangé, jaune, bleu ...

des tampons et ma photo ...

14

 

à bientôt et bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Mais c'est très joli!
J
fan de la 2e j'adore le rendu de ton carnet
F
superbe rendu ! j'adore .... bisous
K
que11e bonne idée ce carnet !!! bravo !!!
M
SUPER LE RESULTAT MC77
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité