Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2011

Pinterest ... Kézaco ...

 

 

follow_on_pinterest_button

 

Suivez moi sur Pinterest...

Je me suis inscrite sur ce site

vous pouvez clicquer sur ce logo et vous verrez ...

des photos, des photos et encore des photos

et en clicquant sur les photos vous pouvez ensuite arriver sur des blogs

enfin comme vous l'imaginez c'est sans fin un véritable engrenage ....

Un régal moi j'adore !!!

Alors j'ai voulu à mon tour avoir une rubrique sur Pinterest

et choisir dans mes "boards" les photos que j'aimais bien

et c'est avec l'aide et les conseils de Liliema

qui participe avec moi sur le forum en ligne Le Journal d' Automne

que j'ai fais mon inscription ....

 

Donc vous pouvez "me suivre" sur Pinterest ici

ainsi que dans la marge de droite du blog ...

Voici un exemple de mon " board Automne "

281001981_s7Bno5Se_c

 

281373382_3qncJK48_c

 

304843864_wo8nEMGW_c

 

304749285_NBZ7EC5T_c

 

Je ne suis pas encore tout à fait au point

mais je progesse... lentement ....

encore merci Aurélie voici ici

son " Pinterest "

 

merci pour votre visite ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée d'avoir ranger par couleurs !! Du coup je te "follow" à bloc !! car j'y suis moi aussi..... @ tout bientôt sur Pinterest alors. Bizzzzz
L
De rien !! Mais je ne sais pas si c'était raisonnable, te voilà face à une nouvelle addiction... Tu es très bonne élève en tous cas ! A bientôt !
M
c'est magnifique ..une très bonne idée... tes photos sont tellement belles
C
de superbes choses à voir !
A
Bon .... ben ..... je viens de passer un bon moment ! Sur ta galerie pinterest et aussi sur celle d'Aurélie .... Quel boulot, non ? Bisous ma Coco
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité