Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

Comme un lundi ...

Voici encore des pages de mon carnet

"Comme un lundi"

 

65491484_p

sur les propositions et les idées de Manuela

Voici ma galerie sur Flick: ici

 

vous aurez comme ça toutes mes pages du carnet

nous en sommes à la page 29 depuis le mois de Juin 2011

6 mois merci à Manuela pour toutes ses idées...

 

Page 27

 

27

 

page 28

 

28

 

et page 29 ...

 

29

 

maintenant je suis dans les préparations de Noël,

le sapin à la maison, mes  cartes de voeux,

la préparation de petits cadeaux pour les copinbes

Je réalise aussi 2 December Daily (cahier de Noël in french)

avec le blog The Christmas blog

et l'Atelier de Nessa ... Du boulot, du boulot !!!!!

 

merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
F
du boulot du boulot, on ne t'arrêtes plus du tout ..... bisous
N
C'est pas juste que tu fasses des trucs aussi fous, aussi beaux, aussi flashy.... bref qui te ressemblent !<br /> C'est SUPER que tu fasses partager !<br /> Tourbillon de bisous
J
mais...tu te trompes de saison!c'est l'hiver ici,pull,anorak,gants,mitaines,écharpes sont de sortie!!!les maillots de bains et autres sont au fond du placard depuis longtemps!hi,hi,j'aime tes pages qui nous rappellent les vacances,la mer,la chaleur!!!j'suis impatiente de voir ton journal de noël!j'ai fait des pages aussi!!!bisous
P
waow ympa tout ça et tu suis le mouvement ... t'es balaise moi j'ai un retard monstrueux !!!!! mais je vais m'y remettre c'est certains mais plus tard enfin c'est mon projet !!!!
M
j'♥ bokou bokou!!! et tu mt rapelles du coup que je suis super à la bourre!!! ;-)<br /> grooooooooos bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité