Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2011

Je prépare mes cartes et vous ?

Aujourd'hui dimanche de repos je profite

pour préparer mes cartes de voeux

Cette année les couleurs seront dans les blancs et turquoises

toujours sur du carton avec une couche de Gesso blanc,

tissu, dentelle, ruban, croquet, étiquettes,

peinture acrylique,perles ....

 

voici des photos les filles

je sens que vous voulez en savoir un peu plus !!!

 

cartes_No_l_2011

 

cartes_1

 

cartes_2

 

cartes_4

 

cartes_3

 

Bon dimanche à toutes, merci pour cette visite....

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noel Anmaco.<br /> Comment fais-tu ce petit montage de photos, cette mosaïque avec le filet blanc autour ?
L
Je te remercie grandement anmaco pour ta jolies petite carte que j'ai reçu!!! bisous
L
Olala quelle bonne idée !!! J'adore les couleurs.
M
rolalala!! ça m'a l'air d'être encore bien joli tout ça!!<br /> Mes cartes de fêtes sont aussi faites mais pas encore envoyées... suis restée plus traditionelle sur les couleurs.. ce que tu fais donne envie de soleil et d'été!!!<br /> gros bisous
C
De très belles photos....c'est sympa de voir tous ces petits papiers et embellissements avant la création des cartes, ça va encore être superbe !!!<br /> Bonne journée.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité