Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

Le printemps arrive ...

Sur le forum Le potager créatif

 

bannia15

 

j'ai proposé un échange de Mail art aux copines

sur le Thème du Printemps avec comme consignes

les 3 couleurs violet, vert et blanc et un format 15 X 15

et voilà les merveilles que j'ai reçu !!!!!

 

de Cricri

 

de_Cricri_03

 

le mien

 

Cricri_03

 

d'Annabel

 

d_Annabel_03

 

le mien

 

Annabel_03

 

de Fafa (pas de blog ...)

 

de_Fafa_03

 

le mien

 

Fafa_03

 

de Fabye

 

de_Fabye_03

 

les miens oui elle en a eu 2 ma copine - voisine ...

 

Fabye_03

 

Fabye_03

 

et pour finir aujourd'hui celui de Desdemone

 

de_Desdemone_03

 

le mien

 

Desdemone_03

 

merci à vous pour ces échanges

ceux de Cricri (oui un second), celui de Runscrap,

celui de Petite Lune , celui de Jenny et celui de Steffe

ce sera pour un autre jour .......

 

à bientôt et merci pour votre visite.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
hiiii c'est beau de voir tous ces MA!!!!!! trop craquants! et du coup suis allée à la poste chercher les mêmes timbres que toi, sont trop beaux!!!!!<br /> <br /> bisous!
M
Gnarf....j'ai loupé des trucs moi... trop beau!!
A
Bisous bisous !
J
très jolis... avec un clin d'œil<br /> <br /> bonne journée !
F
superbe échance et merci pour le bonus que j'ai reçu .... !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité