Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2012

Les Skinnies kézaco !!!!

Les skinnies cards ce sont des cartes aux formats

un peu bizarre pour nous ...

12,7 x 7,62 généralement décorées dans le sens portrait

sur le forum Art du Mail art

 

bannie14

j'ai participé à un échange

 

pour Chouquette le cirque

 

Chouquette_03

 

Chouquette_03

 

pour Astrée autoportrait

 

Astr_e_03

 

pour Chris la couture

 

Chris_03

pour Senninha les poulbots

 

La_princesse_Senninha_03

 

et pour Durandal sur le tigre

 

Durandal_03

 

J'ai demandé pour ces échanges des Skinnies sur le thème du Printemps

avec comme mon appel précédent les 3 couleurs, violet, vert et blanc.

Je vous montrerai ce que j'ai reçu dans les prochains jours

 

sur le forum du Potager créatif

 

bannia15

 

Cricri si tu passes par là il nous faut une autre bannière

pour le forum le printemps est là maintenant !!!

 

pour Fafa sur la pomme

 

Fafa_03

 

pour Annabel les papillons

 

Annabel_03

 

et pour Ma Lune les couleurs et les crayons

 

Petite_Lune_03

 

Sur le forum du Potager pour notre échange j'ai demandé

des poulettes, des cocottes ....

vous aurez des photos bientôt j'attends mes skinnies.

 

merci pour votre visite et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Mais quelle production !!!<br /> <br /> Bravooo Anmaco !!! ;-)
F
tes skinnies, certaines sont encore plus à craquer que d'autres !! Très joli travail, bravo Anmaco !!!
J
c'est superbe tous ces skinnies et mail-art!très colorés et si ludiques,j'adore!bravo!bisous
C
je viens de découvrir quelques unes de ces merveilles sur le Potager.....tu as des mains de fées!!!!! un grand bravo pour tout!<br /> <br /> <br /> <br /> ayé! noveau look pour le fofo! enfin! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles!
C
Je trouve ça très très jolies!!! <br /> <br /> Tu as bien travaillé!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité