Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2012

Merci Linda ....

Linda c'est aussi le blog "Côté Arcades"

allez  sur son blog c'est un vrai régal

elle m'avait fait un cadeau  souvenez vous juste ce petit mot

et ce tag ... Qui m'avait donné le sourire

C'était ici  et à la suite de cet envoi

j'avais organisé un petit jeu sur le blog.

 

Linda_oct_2011

 

et hier j'ai reçu une enveloppe avec plein de petits "trésors"

vraiment merci Linda pour toujours ces petits gestes

tu es adorable merci ....

Voilà les photos

 

C_t__arcades_04

et( encore,

C_t__arcades_04

 

et encore,

C_t__arcades_04

 

et encore ...

 

C_t__arcades_04

 

merci à vous toutes pour votre passage.

 

Publicité
Commentaires
C
très chouette tout celà !
M
c'est superbe!! Veinarde!<br /> <br /> bisous
C
punaise, c'est magnifique!!!! et en plus elle te connait bien!!!! c'est très touchant des gestes d'amitié comme ça.....<br /> <br /> bisous ma belle!
F
oh superbe, je l'avais vu sur son blog !!! tu as été une de ces chanceuses a avoir droit un petit cadeau de sa part . Mais cela ne m'etonne pas, tu le mérites .....<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> fabye47
Oh non le crayon ardoise est arrivé cassé ???<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité