Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

Merci ma CriCRi !!!

 

Encore des cadeaux j'adore

mes copines sont des AmOuRs !!!!

Aujourd'hui voici ceux de Cricri je suis super CoNteNtE

merci beaucoup regardez un peu ...

 

l'enveloppe déjà

 

Cricri_05

 

du chocolat et son emballage

 

Cricri_05

 

des fleurs au crochet

 

Cricri_05

 

un carnet et les fleurs

 

Cricri_05

 

les détails du carnet il est en tissu

et je l'adore !!!!

 

D_tails_carnet_Cricri_05

 

encore gâtée et je suis ravie

merci ma Cricri !!!!

 

à bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
génial les Cricri-cadeaux.
J
mais oû ranges-tu tous tes cadeaux?c'est trop bien!j'adore l'enveloppe!bisous
F
C'est sublime !
F
oh là là , on ne t'arrête plus, tu es gatée ....pourri !!!!! bisous .
A
De l'amitié bonheur !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité