Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2012

MoN AgEnDa de l'EtE

Mon agenda la suite...

 sur le forum crée par Elisa Pagès

 

bis

 

Voici la suite avec la page du sujet n° 1 Le Programme de l'été

 

Sujet 1 Programme

 

des détails

 

Sujet 1 détails 1

 

encore ...

 

Sujet 1 détails 2

 

maintenant le Bonus n° 1

avec pour thème les 6 premiers mois de l'année 2012

 

 

Bonus 1

 

des détails

 

Bonus 1 détails

 

merci pour votre visite et à très vite.

 

Publicité
Commentaires
J
très jolies les pages de ton agenda!elles donnent l'impression d'être en vacances!bisous
S
j'adore regarder tes créas, elles sont toujours en douceur. bises
M
tout ce bleu, c'est "subleume"!!! ;-)<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bravo Anmaco!!!<br /> <br /> gros bécots
O
Trop trop beau..... BravO ANMACO
I
ca me plait beaucoup!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité