Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2012

J'ai reçu des Mails Art ...et j'ai envoyé des Mails Art ....

Merci les copines voici les derniers mails art

sur mon échange "qui veut mes radis"

 

voici celui " tout bleu" de Pascale 4

 

de_pas10

 

de Clarinette recto et verso

 

de_cla10

de_cla11

 

de Desdemone

 

de Desdemone 08

 

celui que j'ai envoyé à Clarinette pour son appel bonbon, sucette ...

 

Clarinette 08

 

celui pour Sandrineve

 

Sandrineve 08

 

bonne journée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
F
J'adore celle avec la sucette sur le côté! C'est très recherché! Chapeau!
S
Oui oui j'ai reçu le mien et il est super beau. Tu veux le tien sur un thème particulier? Bises
P
vraiment très choeutte tout ça !!! aussi bien ceux reçus que eux envoyés !
J
"radis calement"jolis ces mails-art!jolie façon d'envoyer des sucettes et des bonbons!bisous!
C
encore de beaux échanges !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité