Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

Un Mail art pour Louison

voici le mail art que je lui ai envoyé

elle habite à Montréal au Canada

en espérant qu'il arrive ...entier ... et à bon port

car il est partit comme ça sans enveloppe comme une carte postale

mais il lui faut "traverser" l'Océan alors suspens ....

 

le voilà

 

Louison 08

Louison détails 08

 

 

à bientôt ....

Publicité
Commentaires
M
Tu as pris des risques mais c'est cela qui sera formidable. Je trouve qu'on y voit bien l'ambiance des bateaux des immigrés. Super symbole!
M
très joli ton MA et si doux! j'aime beaucoup la photo!<br /> <br /> bizouilles
J
il semble que chaque détail soit bien maintenu!alors bonne chance à ton amie Louison,qu'elle reçoive ton joli mail-art!bisous
F
Tu aimes toujours autant les risques!!!! Je croisse les doigts pour toi .....!
J
J'aime bien! Couleurs sobres et une touche de couleur, très sympa!<br /> <br /> bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité