Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Un mini en tissu ...

Sur le blog de Manuela Jamet

il y avait un tuto pour réaliser un mini en tissu

ici et ici allez y....

Alors voici le mien , une "copine" va le recevoir

très bientôt ....mais chuttttttttttttttt

il est peut être déjà chez elle,

bon voilà les photos...

 

mini tissu couverture

double page 1

double page 2

double page 3

double page 4

double page 5

double page 6

double page 7

mini tissu verso

 

bon dimanche ....

 

Publicité
Commentaires
M
super choupinou!! j'aime beaucoup!! <br /> <br /> gros gros bisous
V
trop mignon, j'adore !!!<br /> <br /> biz
C
c'est moi qui l'ai!!!!!!!! nanananèèèèèreeeeee! et je vous dis pas comme il est encore mieux "en vrai"....j'adore le toucher....c'est une merveille!!!!!!!<br /> <br /> encore merci ma copinette pour ce superbe cadeau!!!!!<br /> <br /> bisouuuus!
F
trop mignon !!! tu t'es une fois de plus éclaté a le réaliser !!!
L
Trop cute!!!!!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité