Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2012

Du RoUge, dU BlAnc eT Du BeIGe

Sur le forum du Potager Créatif

 

bannia17

 

je viens de lancer un échange de Mail ARt

(sans enveloppe avec adresse et timbre devant

vos coordonnées au dos...)

format 17X12 horizontal

avec comme contraintes les couleurs :

rouge, blanche et beige

si vous êtes intérressées pour participer à cet échange
dites le moi dans vos commentaires et

pour échanger nos adresses dans "contacter l'auteur".

 

Voici une photo de mes préparatifs

 

Du rouge du blanc et du beige

je suis partie de cette photo trouvé sur Pinterest

 

A_red_shoes_adventure_by_zvaella

 

Alors ça vous dit ....

à très vite .

 

 

Publicité
Commentaires
M
à mon tour de passer sur ton blog, il y a de jolies choses.<br /> <br /> je sens que l'on fera de bons échanges !
P
j'adore la photo inspiration mais je ne participerai pas cette fois ... trop peu de temps pour totu faire .. donc je me dis que si j'ai un créneau et une inspiration tu pourras recevoir mais je préfère dire que non ...
L
cela serait parfait pour moi pour un début !<br /> <br /> je veux bien participé , cela sera une grande première et ma fois cela me ferais plaisir de faire autre choses que du crocher <br /> <br /> bisous
C
ha ben j'avais lu "rouge blanc et belge"! mdr!!!!! je disais tiens, elle veut du chocolat!!!!! mouarf!!!! bon je file sur le potager pour voir ça me donne envie chaque fois que je vois tes préparatifs!!!!! :-)<br /> <br /> bisous bisous copinettes!
C
L'image est très belle !!!<br /> <br /> Je te fais ça fin de semaine prochaine, avant je vais quelques jours en formation.<br /> <br /> Bises.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité