Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2012

Un EchaNge De MaIsoN

Mais non pas de vrai maison juste un échange

de Mail art en forme de maison !!!

Alors voilà ce que j'ai reçu de Scrapsynthe

recto - verso et son enveloppe faite dans une partition

c'est super beau hein, merci !!!!

 

Scrapsynthe oct 12 recto

Scrapsynthe oct 12 verso

 

Voici celle que je lui avait envoyé .

 

détail Scrapsynthe

Scrapsynthe 10

 

encore merci pour cet échange

à bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
tu as toujours le chic pour super bien présenter, magnifique, <br /> <br /> et j'adore, j'aime beaucoup l'odeur du parfum...<br /> <br /> bises à plus et merci encore<br /> <br /> ABS
V
tres sympa et tres bel echange !!!
G
Très très jolie et j'adore les petites notes de musiques!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
F
trop belle cette enveloppe,! Tu as osé l'ouvrir ??? remarque cela aurai été dommage, tu n'aurais pas vu la jolie maison qui se cachait dedans !!!! bisous
L
magnifique échange !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup et je suis admirative devant toute cette créativité !<br /> <br /> bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité