Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

ouf me voilà ....

Déjà plusieurs jours sans nouvelles de ma part

mais ce soir ça y est me voilà ....

Je vais vous montrer le calendrier de l' Avent que j'ai offert

à notre CriCRi d' AmOuR fin novembre , les photos sont d'elle

j'avais oublié d'en faire avant de poster mon enveloppe cadeau...

Merci ma CrICri

 

l'enveloppe

Env pour Cricri

les petits paquets

emballage kdos pour Cricri

dans les paquets il y avait les pochettes kraft avec des After eight à l'intérieur

et des pièces en chocolat ...

 

calendrier de l'avent1 pouir Cricri

le tag est de CriCRi ... il est beau hein ...

calendrier de l'avent2 pour Cricri

 

détail1 pour Cricri

détail2 pour Cricri

et une petite carte maison

 

carte maison pour Cricri

je sais qu'elle était contente de son cadeau,

à bientôt et merci pour votre visiste .

Publicité
Commentaires
C
Super! j'aime beaucoup ce tag!<br /> <br /> Je vois avec plaisir que tu as toujours la bannière que je t'avais faite il y a bien longtemps maintenant<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cici
J
bravo Anmaco!c'est noël avant l'heure chez Cricri d'Amour!beau tag!bisous
Z
elle a du etre ravie de ce super cadeau
S
super magnifique, <br /> <br /> gâtée notre cricri, <br /> <br /> ABS
O
Super sympa cette idées, et avec des after eight dedans en plus, cela change !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité